Politique de retour
La Boutique E-009 offre un service après-vente exemplaire qui saura vous satisfaire!
Notre équipe est présente pour vous aider quelque soit votre question ou votre problématique.
Retour de marchandises:
1. La marchandise peut être retournée directement en boutique. Il y a possibilité de remboursement ou d’échange dans les 10 jours suivant la date d’expédition.
Cette saison-ci, la boutique ouvre ses portes du 12 mars au 18 avril 2024 selon l’horaire suivant:
Mardi: 12h15à 13h45
Mercredi: 12h15 à 13h45
Jeudi: 12h15 à 13h45
2. La marchandise retournée se doit d’être à l’état original, c’est-à-dire non porté, non lavé, non modifié, avec les étiquettes et accompagné de la facture.
3. Les retours par voie postale s’effectueront par le mode de transport au choix du client et celui-ci absorbera les coûts et les risques reliés au transport. (Sauf dans le cas d’un article défectueux, voir ci-dessous)
4. Pour les échanges ou les remboursements, les colis devront être reçus à la boutique au maximum le 18 avril 2024, soit à la date de sa fermeture pour cette saison-ci.
**Pour les articles défectueux ou pour les erreurs de commande, veuillez les retourner dans les plus brefs délais et notre équipe du service à la clientèle contactera directement le fournisseur afin de remplacer ou corriger votre commande.
Dans ce cas, le client devra contacter le service à la clientèle via : boutique@cndf.qc.ca le plus rapidement possible afin d’obtenir un numéro d’autorisation de retour. De plus, dans cette situation, le colis sera retourné aux frais de la Boutique E-009 en suivant ses instructions.